mercredi 22 juillet 2009

Les fantasmes


Ah la belle époque de la prépa… Lorsque j’étais en spé il m’arrivait de façon récurrente de me voir prise sur le bureau, contre le tableau plein de craie, par terre, etc. par un colleur parfois jeune et autoritaire, parfois moins jeune et marié qui tout d’un coup n’arrivait plus à se maîtriser et décidait de m’apprendre par la pratique ces innombrables équations de mécaflu ! Toutes ces petites salles perdues au fin fond du lycée tard dans l’aprèm me donnaient une multitude d’idées ! Bonjour la concentration… Ce qui n’arrange pas la chose c’est qu’un colleur décide de m’expliquer la forme des lignes de champ du champ magnétique B en faisant glisser son index de la main droite dans l’anneau que formaient son index et son pouce de la main gauche en faisant quelques aller-retours en prime devant mon air incrédule ! Une chose en entraînant une autre je me suis retrouvée en cours de math le lendemain avec des images plein la tête et la main dans ma culotte … heureusement j’étais très excentrée par rapport au tableau et je portais un manteau suffisamment large. De quoi faire passer la matinée mathématicienne plus vite et un truc fun à raconter à mon copain du moment au déjeuner !

Et oui des millions de personnes, moi et peut-être vous, aimons laisser libre cours à notre imagination et sommes contents de savoir que le pouvoir de lire dans les pensées n’existe que dans la fiction. Et pourquoi on s’en priverait ?! Non content le fait que ce soit très stimulant, il y a une multitude d’autres raisons pour lesquelles cela ne peut que vous faire du bien ! Les fantasmes font partie d’un monde magique où tout peut arriver sans conséquences, où personne ne vous jugera ni ne vous punira (sauf si c’est ce qui vous plaît petits coquins ;) ) où on est ni gentil ni méchant ni pervers ni vicieux. Dans les fantasmes tout est selon nos envies, on n’a jamais ses règles, on n’a pas besoin de s’épiler ni penser à mettre une capote et surtout on n’en a que faire du politiquement correct ! Dans la réalité ne pas mettre une capote peut vous conduire à devenir parent ou à avoir une MST et vous faire sucer dans un amphi plein par votre voisine de table à un conseil de discipline, dans vos fantasmes ça vous conduit à la meilleure fellation de votre vie !

Dans les fantasmes on imagine souvent des situations qu’on ne veut surtout pas voir se reproduire dans la vie réelle sous peine de lourdes complications alors que dans l’intimité de vos pensées c’est sans conséquences ! De plus rien de mieux pour stimuler votre vie sexuelle car plus on pense au sexe plus on a envie d’en faire ! Surtout si vous êtes installé dans une relation sérieuse et monogame. On a tous besoin d’un petit renouveau de temps en temps ou d’un petit stimulant pour nous mener à la jouissance. Car en particulier la plupart des filles n’ont pas un orgasme à chaque fois avec leur compagnon régulier (toi oui ?! t’es une petite veinarde !) et une petite aide est souvent la bienvenue. Cela peut être très agréable de fermer les yeux et d’imaginer que c’est le mec hot du supermarché qui vous fait votre « petite affaire ». Les mecs ce n’est pas une raison pour s’assurer qu’on vous regarde pendant l’amour et rien ne vous empêche de faire pareil de temps en temps si ça peut vous rendre plus vigoureux ; bien sur votre moitié n’a pas besoin de savoir à tous les coups, sauf si vous êtes tous les deux très ouverts d’esprit.

Passons en détail les fantasmes les plus courants ; Vous avez peut être déjà pensé à un ou plusieurs fantasmes de cette liste mais n’oseriez pas l’avouer même à votre plus proche ami(e). Ceci n’est bien sûr qu’un échantillon car les fantasmes, encore une fois, ont cela de bon, c’est qu’ils sont propres à chacun.

Du coté masculin tout d’abord :

Fantasmer sur votre copine du moment :

Et notamment sur ce qu’elle vous a déjà fait ou pas encore ; de plus c’est les fantasmes les plus susceptibles de se réaliser vu que vous l’avez en chair et en os.

Vous trouvez peut être que le souvenir de la fabuleuse fellation d’hier n’en est que meilleur lorsque vous vous imaginez répandre votre semence sur ses seins par la suite.

Faire l’amour avec une autre que votre copine du moment :

Je pense que je ne m’avance pas trop si je dis que l’on préfère que vous y fantasmiez plutôt que vous le fassiez et risquiez de bousiller la relation que vous avez déjà.

Et oui ça arrive de penser à coucher avec quelqu’un d’autre que la fille que vous avez tous les soirs dans votre lit, c’est tout à fait compréhensible.

Votre ex, une nouvelle venue, une prof (par pitié pas MB), juste une fille avec d’énormes seins.

Vous faire sucer ou lui faire un cunni :

Eh oui… ! Même une chose facilement réalisable en réalité peut être complétée et assaisonnée comme vous le voulez, dans votre tête.

Dans un fantasme vous pourriez y avoir droit pendant des heures sans qu’elle ait des crampes à la mâchoire et elle pourrait faire un culte à votre sexe en s’épanchant sur sa longueur et sa dureté.

L’imaginer frémir et crier sous votre langue est pour certains d’entre vous très agréable.

Faire l’amour avec plusieurs filles :

C’est quand même nettement plus facile dans un fantasme. Notamment finis les problèmes de logistique chacune a sa place attribuée et sa fonction, personne n’est laissé de coté et toutes ne sont là que pour votre plaisir ;)

Regarder un autre couple faire l’amour ou votre copine jouer toute seule:

Jouer les voyeurs peut être très excitant car on assiste à un acte intime et généralement caché qui ne se dévoile que pour vous. Et imaginer que votre copine en veut plus, toujours plus « malgré » ce que vous lui donnez et se caresse seule ne peut que vous donner envie de l’assister dans sa quête de plaisir mais juste pour rendre service bien entendu.

La prendre par derrière :

Vous avez envie d’essayer la sodomie mais n’osez pas lui demander. Vous voulez lui mettre un doigt ou qu’elle vous mette un doigt dans l’anus mais vous avez peur qu’elle pense que vous êtes gay. Vous en restez donc au fantasme.

L’attacher :

Vous l’attachez et elle a envie de se faire attacher. Le pouvoir et la soumission, la domination telle qu’elle est souvent scénarisée dans les films et les séries télés. Aussi très réalisable en vrai.

Simuler un viol :

Contrairement à ce que l’on pourrait penser lorsque vous fantasmez sur l’idée de nous violer il s’agit plutôt de nous montrer vos prouesses sexuelles incomparables plus que de nous faire violence. On commence par dire non et puis on ne peut s’empêcher de vous en redemander vu votre fabuleux coup de rein. Personne n’est réellement blessé et la victime prend encore plus son pied que vous. Et si c’est elle qui vous force à faire l’amour vous vous offrez dans un moment de soumission.

Et il y en a bien d’autres mais passons du coté féminin :

Fantasmer sur notre copain du moment :

De la même manière que les hommes on se plait à visualiser tout ce que notre amant nous a fait de fantastique ou est susceptible de nous faire :)

N’hésitez pas à lui confier vos envies vous seriez surprise de découvrir qu’il peut vouloir essayer aussi.

Faire l’amour avec un autre homme que votre partenaire :

Souvent il s’agit d’un ex. En général les femmes sont plus susceptibles de se sentir coupables et d’avoir l’impression de tromper lorsqu’elles se rappellent des scènes du passé. Lorsque l’on se trouve dans une relation sérieuse on peut privilégier d’autres points plus importants que le sexe et donc il n’est pas exclu qu’un ex nous ait beaucoup plus excité.

D’autre part comme les autres hommes ne disparaissent pas comme par enchantement lorsque vous essayez de vous investir dans une relation, il peut s’agir de quelqu’un de nouveau, que vous êtes amenée à côtoyer et qui vous attire. Alors la manière la plus sure, autant pour préserver votre relation que pour vous protéger des MST est d’utiliser votre imagination. Alors laissez vous aller à fantasmer sur ce beau black que vous imaginez bien monté ou sur cette star qui déborde de sex appeal !

Faire l’amour avec une femme :

Généralement on fantasme beaucoup plus facilement sur le fait de faire l’amour avec une autre femme que les mecs de faire l’amour avec un autre homme, et on s’imagine beaucoup moins être lesbienne lorsque l’on fantasme dessus. Peut être parce que ce type de fantasmes est beaucoup mieux accepté par la société lorsqu’il s’agit d’une femme. Généralement ce n’est pas une femme que l’on connait mais elle a les mêmes désirs que nous et sait très exactement comment s’y prendre pour nous exciter.

Se faire lécher :

Non seulement souvent c’est la façon la plus rapide et la plus efficace de nous amener à la jouissance mais on imagine que le mec adore nous lécher et pourrait passer sa vie entre nos cuisses. De plus il le fait sur commande et à toute heure de la journée :)

Des fantasmes romantiques :

Un mec superbe et sans attache est séduit par votre beauté et intelligence sans égales et devient votre pour toujours. Un fantasme un peu à l’eau de rose qui mélange super sexe et sentiments en béton.

Etre violentée :

Le « viol en douceur » est un fantasme courant chez les femmes, mais qui n’a rien à voir avec l’horrible réalité de la chose. Ne ressemblant absolument en rien à une certaine scène d’un film avec deux RR dont l’un renversé dans le titre, c’est même un peu idiot d’appeler ça un viol.

L’idée réelle est que l’on y peut rien si un homme diaboliquement intelligent et beau nous domine et nous utilise tel un pion dans son jeu sexuel. Ainsi on est forcée de se soumettre et de se laisser aller.

On peut aussi imaginer être celle qui le force lorsque lui, est obligé de se soumettre et de satisfaire tous nos désirs.

Etre payée pour faire l’amour :

Un fantasme courant qui permet de se libérer de toute contrainte de la bienséance et du politiquement correct. Ce que vous avez trop peur de faire en vrai vous êtes obligée de le faire dans le fantasme car vous êtes payée pour. Ainsi si vous êtes un peu coincée dans la vraie vie vous avez là l’opportunité d’être réellement vous-même car c’est du sexe sans implication sentimentale, vous pouvez TOUT faire !

Autre caractéristique de ce fantasme, vous êtes irrésistible, vous avez quelque chose que les hommes désirent au point d’être prêts à payer pour l’obtenir !

Faire l’amour avec un inconnu :

Une chose qui ne marche jamais très bien dans la vraie vie et que vous pouvez faire dans votre fantasme. C’est passager, il ne connait pas votre nom et donc ne peut pas vous nuire à vous ou à votre réputation. Vous pouvez être aussi délurée que vous le voulez ou bien le laisser faire. Vous pouvez l’imaginer passionné et fougueux ou bien timide mais avec du potentiel selon votre gout.

En matière de fantasme rien n’est « anormal » à condition que la personne fasse la distinction entre fantasme et réalité. On choisit ses fantasmes et on en change suivant la manière dont notre vie évolue, mais si un de vos fantasmes récurrents vous parait trop violent ou vous préoccupe n’hésitez pas à en parler à un professionnel.

Du reste faites vous plaisir car fantasmer est très sain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire