dimanche 12 juillet 2009

Impuissance et éjaculation précoce : l'article qui peut changer votre vie sexuelle (partie II)

Vous attendiez la suite avec autant d'impatience que le prochain épisode Lost, la voilà ! Continuons sur nos conseils exclusifs anti-éjaculation précoce (EJP), ou comment devenir le meilleur coup de l'INT (à prendre au second degré bien sûr, j'expliquerai pourquoi c'est une quête vaine plus tard).

  • Utilisez une position qui vous procure de sensations légères. Bien souvent, ça sera le missionnaire ou l'amazone (ne me dites pas que vous voyez pas de quelle position il s'agit, je ne vous croirai pas !), mais cela varie suivant les hommes. La levrette endiablée est évidemment à manier avec précaution dans ce cas.
  • Faites l'amour plus souvent. Ce conseil qui est loin de plaire à la CCIT est du bon sens : plus de rapports = plus d'expérience = plus de relaxation = plus d'endurance.
  • Faites plus de préliminaires. Habituellement, c'est plus bénéfique pour elle que pour vous (je ne mentirai pas en disant que les femmes ont besoin d'un "tour de chauffe" je pense). Mais dans le cas de problème d'endurance ou d'EJP, c'est aussi bénéfique pour vous. Des préliminaires prolongés vous permettront de canaliser votre excitation, de vous détendre et de devenir plus à l'aise avec son corps.
  • N'essayez pas d'être parfait. Avec la respiration, ce conseil vaut aussi de l'or. Il y aurait beaucoup à dire sur la pression sociale qui pousse les hommes à être le meilleur coup possible, à avoir un engin digne de Rocco Siffredi à son apogée, etc. J'en ferai un autre article, tant cette course sans fin peut être destructrice. Mais revenons à nos moutons. Acceptez, parfois, de ne pas être parfait, acceptez le droit à l'erreur comme vous acceptez le sien (à la fille qui partage votre lit hein). Sur le long terme, une panne ou une EJP occasionnelle a un impact insignifiant et ne détruira pas votre relation ! Acceptez le fait que ça soit normal et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter quand ça arrive rarement. La seule chose qui peut être touché, c'est votre égo, mais nous y reviendrons plus tard. Surtout, ne vous punissez pas vous-même, ça ne ferait qu'éxarcéber vos insécurités. Le meilleur moyen de bien faire passer la pilule et d'utiliser un peu d'humour mélangé à de la confiance : excusez-vous pour cette page publicitaire en (sou)riant, ça vous fera du bien. A tout les deux.
  • Développez vos talents manuels et oraux comme solution de secours. Même si vous n'arrivez pas à bander (il fallait bien que ce mot sorte), votre langue et vos doigts restent de précieux alliés, comme la cavalerie qui arrive toujours au bon moment. Même si, à mon avis, les orgasmes que vous provoquerez via vos doigts et votre langue ne seront pas aussi forts qu'avec votre engin, cela permettra de satisfaire votre partenaire sur le court terme. Aussi, le fait de savoir que vous êtes doué pour les cuni ou les travaux manuels vous donnera plus de confiance et vous ôtera de la pression.
Voilà, vous avez de quoi faire. Soyez conscient que l'expérience sera aussi une bonne alliée dans la maîtrise de votre excitation et éjaculation, les choses viendront naturellement. Si malgré tout, votre problème d'éjaculation précoce vous bouffe plus que raison, je ne peux que vous conseiller la lecture de ce site de référence, qui présente des techniques de musculation du périnée sorties tout droit de fakirs tantriques.

A bientôt pour de prochains conseils made in In&Act et d'ici là, faites l'amour et faites le bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire